Présentation éclair du RoLLodeQc, suite

Accueil Forums Rencontres mensuelles du CLA Présentation éclair du RoLLodeQc, suite

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de Robin Millette Robin Millette, il y a 1 an et 6 mois.

• Auteur
    Photo du profil de Robin Millette
    Robin Millette
    Participant

Bonjour!

Merci pour m’avoir donné cette occasion de vous présenter le RoLLodeQc. Je voulais vous écrire pour deux choses, une nouveauté et une question.

La nouveauté, c’est un classement hebdomadaire des programmeurs par nombre de commits, une mesure simplifiée de productivité. Il sera mis à jour tous les semaines, soit très tôt le matin lundi ou samedi.

La question, c’est sur la compatibilité du site avec les nombreux fureteurs. Par exemple, quand j’ai voulu faire la démo de la carte, ça n’a pas fonctionné. Une chance que le reste s’est bien déroulé, mais je n’ai pas tellement testé sur les différentes plateformes.

Je fais donc appel à vous pour me dire si les différents sous-domaines fonctionnent bien chez vous. Notez que certains pages peuvent prendre 10-15 secondes à charger (ça devrait paraitre dans la charge de votre CPU). Une fois chargée cependant, le reste des opérations sont pratiquement instantannées.

Je vous énumère donc les sous-domaines:

1. Site principal (FAQ, description, etc.)
    2. Carte des langages utilisés
    3. Bottin des programmeurs
    4. Statistiques villes et langages
    5. Comparatifs licences par langage
    6. Générateur de devis PDF

Je vous remercie d’avance si vous désirez tester ces sites. Notez qu’ils fonctionnent tous côté client. Une fois que la page est chargée, il n’y a plus d’interaction avec le serveur. Autrement dit, aucune requête n’est transmise au serveur. C’est d’autant plus important pour le générateur de devis par exemple.

Si vous testez, m’informer svp des versions de votre fureteur et de votre OS, à tout hasard. Si vous éprouvez des problèmes, svp consulter la console JavaScript (CTRL-SHIFT-K sur Firefox) pour voir si une erreur ou un message y est écrit.

N’hésitez pas bien sûr si vous avez des question ou des suggestions pour rendre le site plus intéressant.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 6 mois par Photo du profil de Robin Millette Robin Millette.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.