Atelier du Libre du CLA à l’école Polytechnique le 21 janvier 2017

Samedi le 21 janvier de 09:00 à 18:00, les utilisateurs du libre se donnent rendez-vous à la salle L-4812, pavillon Pierre-Lassonde et Claudette-Mackay-Lassonde de l’École Polytechnique de Montréal pour s’entraider.

2900, boul. Édouard-Montpetit, Montréal H3T 1J4

Pour cette occasion, nous combinons notre événement avec Camp FACIL.

Les Ateliers du Libre sont des rencontres qui ont été mises en place afin d’aider tout public au sujet de l’utilisation et l’installation de logiciels libres. L’espace permet le dialogue, aussi les participants discutent d’autres enjeux comme l’utilisation de formats libres, les lois de droits d’auteur, l’accessibilité, etc.

Ces ateliers sont ouverts à tous. Toutes les personnes présentes sont bénévoles et l’objectif est d’apprendre sur des situations concrètes pour former ou diffuser à leur tour.

Un des bénéfices de ces ateliers est de créer une communauté du logiciel libre active à Montréal et acquérir des connaissances facilement.

Vous pourrez apporter votre ordinateur pour y installer une distribution GNU/Linux, résoudre un problème de votre installation GNU/Linux, partager vos trouvailles, venir aider les autres, faire ou participer à des présentations, etc.

Tous sont bienvenus, vous pouvez arriver à tout moment.

Vous souhaitez faire une présentation, veuillez proposer le sujet dans les commentaires de cet article.

icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-LogoWikitude-Logo
École Polytechnique de Montréal - Pavillon Lassonde

loading map - please wait...

École Polytechnique de Montréal - Pavillon Lassonde 45.504332, -73.614213

Merci de nous signaler votre intention de participer en vous inscrivant ici

Accès en métro : Station de métro Université-de-Montréal.

Les escaliers mécaniques du tunnel de la rampe ne sont pas utilisable. Il existe un service de navette (autobus) qui passe aux 5 minutes entre 6 h et 18 h en face de la sortie Louis-Colin (5400, av. Louis-Colin) du métro Université-de-Montréal.

Communiqué de la fermeture du tunnel de la rampe

En auto : Vous pouvez vous stationner sur les rues environnantes, sinon, il y a le stationnement du bâtiment au coût de 15 $/jour qui donne directement accès au 4e étage.

English speaking persons are welcome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *