Prochaine rencontre du CLA : 11 juillet 2013

logo coop TouskyLa prochaine rencontre du Club Linux Atomic (CLA) se déroulera le jeudi 11 juillet 2013, de 16 à 20 heures, au Café Touski, située au 2361 rue Ontario Est à Montréal.

Enfin l’été!

La rencontre de juillet aura lieu sur un mode festif et détendu. Venez partager une bonne bière lors d’un 4 à 8 au Café Touski. Oubliez vos ordinateurs portatifs et Internet (bien oui, il y a le WiFi pour les irréductibles) et branchez-vous sur des personnes qui partagent le même intérêt que vous : le logiciel libre.

Le Café Touski

Café Touski

Touski est une coopérative de travail autogérée et un café de quartier. Vous pouvez manger sur place à des prix abordables ou simplement déguster une bonne bière ou un café.

Il offre une grande cour arrière servant de terrasse l’été. Beau temps mauvais temps, nous serons dans un lieu permettant une rencontre conviviale et festive pour des échanges libres non structurés.

Le Café Touski un lieu des plus effervescents, à découvrir et à fréquenter! Tousk’il y a de meilleur, Touski pousse à penser autrement, à élargir nos horizons et à vivre différemment!

Pour vous rendre au Café Touski, consultez la carte OpenStreetMap sur notre page d’acceuil.

Inscription

N’oubliez pas de vous inscrire sur Framadate afin de déterminer le nombre de personnes présentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*