Compte rendu de la rencontre du CLA : 14 février 2013

La dernière rencontre du Club Linux Atomic (CLA), s’est déroulé le 14 février 2013 à la Maison Notman. Le déroulement de l’assemblée générale annuelle des membres s’est tenue en première partie suivie de la rencontre habituelle.

L’assemblée générale annuelle

Le CLA a tenue sa première assemblée générale annuelle (AGA) ce 14 février 2013. Et oui, à la Saint-Valentin ! Les membres du CLA ont une vraie relation amoureuse avec les logiciels libres.

À cette AGA, nous avons élu le premier conseil d’administration. Auparavant, le CLA avait nommé un comité, la Tétrarchie, pour son administration. À cette occasion les membres ont reçu le rapport annuel de la Tétrarchie.

La rencontre

L’AGA a été suivie de notre rencontre habituelle. La rencontre avait comme thème la navigation anonyme sur Internet. Tor et, plus particulièrement, la distribution Tails ont été présentés et visualisée en temps réel sur écran géant.

Prochaine rencontre

Contrairement à ce qui a été annoncé lors de cette rencontre le prochain rendez-vous aura lieu le vendredi 15 mars 2013 à la Maison Notman de 18 à 21 heures au lieu du 14 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*