Hybryde Evolution 12.04, une distribution basée sur Ubuntu aux multiples bureaux

Hybryde Evolution : cliquez sur l'image pour l'agrandir.Hybryde Evolution, une distribution GNU/Linux (basée sur Ubuntu 12.04 LTS), est sans doute l’un des plus extraordinaires systèmes d’exploitation qui soient. Il propose non pas un seul environnement de bureau, mais neuf. KDE, Gnome, Gnome3, Unity, E17, XFCE, LXDE, OPENBOX et FVWM sont réunis sur cette distribution.

Le nouveau Hy-Menu sur le Hy-Desktop vous permet de passer d’un environnement à l’autre de façon rapide et fluide, sans déconnexion. Les applications ouvertes sur le bureau d’accueil vous suivent tout au long de votre expérience multi-environnement.

Vous avez la possibilité d’activer des fonctionnalités telles que la mise en mémoire vive des caches de vos navigateurs et de choisir de façon simple et rapide votre gestionnaire de fenêtres parmi Metacity, Compiz, Mutter et Kwin. Et enfin, vous pouvez personnaliser votre menu, vos thèmes, vos fonds d’écran, la transparence.

Voici une vidéo montrant cette superbe distribution en pleine action.

Le site d’Hybryde Evolution.

Lire hors ligne :

2 Comments

  1. pie2r

    J’ai installé sur une clé USB la distribution Hybryde. Vraiement impressionné par la vitesse pour passer d’un bureau à l’autre. LeHy-menu est très bien conçu. Pour tester les différents bureaux, jusqu’à neuf, sous Ubuntu 12.04 LTS. Pour alimenter notre débat de notre rencontre de jeudi 17 mai 2012 sur Unity.

  2. Pingback: Hybryde Evolution 12.04 LTS v1 : Extraordinaire « SAM7BLOG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*