Des nouvelles du CLA

Dernière rencontre du CLA

Le Club Linux Atomic a tenu sa dernière rencontre le jeudi 18 novembre dans un nouveau lieu : Les membres du Club Linux Atomicle Café Noir situé près du métro Papineau. Dix-huit personnes ont assisté à cette rencontre. La plupart des participants ont trouvé ce lieu plus approprié.  La rencontre s’est déroulé en trois temps :

  1. Le CLA, organisation et fonctionnement
  2. La sécurité sous GNU/Linux
  3. Questions et attentes des participants.

Le CLA, organisation et fonctionnement

Le CLA consiste en trois axes d’activités : les rencontres mensuelles, la présence sur le Web par la Galaxie Linux Atomic (GLA) et l’implication pour la promotion des Logiciels Libres et GNU/Linux. Plusieurs participants ont manifesté leur intention de s’impliquer dans l’une ou l’autre des activités. Afin de coordonner le tout un triumvirat a été formé. Il est constitué de Guy (Loup de Ville), Gilles et Pierre (Pie2r). Le rôle du triumvirat est de coordonner les activités du CLA. Une première rencontre du TCLA est prévu pour le mercredi 24 novembre.

Une nouvelle entête pour le blogue

Vous avez dû remarquer la nouvelle entête du blogue. Cette image provient du blogue Debian LennyDestination Debian de Raphaël Hertzog. Raphaël est l’auteur de l’ouvrage Cahier de l’Admin Debian Lenny. Merci pour ton image et bravo pour ton implication chez Debian ainsi que ton livre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*