Des nouvelles du Club

Avec l’arrivée du mois d’août les vacances d’été, pour plusieurs d’entre nous, sont terminées. Notre Club va reprendre ses activités. Voici donc, quelques nouvelles en vrac.

5 à 7 – Happy Hour Ubuntu Québec

Ubuntu Québec vous invite à prendre un verre pour profiter du beau temps et de la nature, au Restaurant du Jardin Botanique de Montréal au 4101, rue Sherbrooke Est, Montréal, le jeudi 5 août 2010 de 17:00 à 19:00.

Tenue relax, pas d’accès Internet et votre bonne humeur sont les seuls pré-requis. 🙂

Notre prochaine rencontre le 19 août

Nous sommes à préparer notre prochaine rencontre. Nous vous invitons à nous faire parvenir vos idées pour cette rencontre. Vous pouvez utiliser la page Boîte à idées de ce blogue ou encore la page Contact. Nous attendons vos suggestions.

Les articles du blogue

Nous lançons une invitation aux personnes désireuses de rédiger des articles dans notre blogue de communiquer avec nous afin de nous faire part de votre intérêt et des sujets que vous aimeriez traiter.

UltraViolet

Avez-vous remarqué l’image Reject Ultraviolet DRM dans le panneau droit de notre blogue ? Non, ce n’est pas le film du même nom avec la belle Milla Jovovich. C’est le logo de la campagne de la Free Software Foundation pour contrer le projet UltraViolet. Pour en savoir plus, cliquez sur l’image.

One Comment

  1. Étant membre fondateurs du CLA (Club Linux Atomic),je trouve important que le groupe sache s’entourer afin de progresser comme groupe, mais que tous les membres aussi: comme utilisateur et promoteur de GNU LINUX et du logiciel libre progresse.

    Alors je proposerais une motion à cette occasion, et qui sera discuter et adopter j’espère par la majorité, lors de la réunion du 19 Aout 2010.

    Cette motion est en deux points: 1-Que Monsieur Fabien Rodriguez soit nommer membre honoraire et par la présente qu’il soit connu et reconnu comme notre personne ressource expert officiel, Je souhaiterais faire un vote à main lever sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*