Assemblée générale de FACIL le 8 mai

FACiL est une association à but non lucratif dédiée à la promotion de l’informatique libre et des formats ouverts.

Les membres de FACiL possèdent différentes expertises et partagent un objectif commun: la promotion des logiciels libres, des formats de fichiers ouverts et de tout autre idée associée à l’informatique libre. FACiL remplit son mandat via plusieurs activités de promotion et de réflexion et par ses publications visant à diffuser l’information et à pousser plus loin la réflexion au sujet de l’informatique libre.

L’assemblée générale de l’association a lieu le samedi 8 mai prochain. Cette association a besoin de votre soutien.

En mars dernier, le gouvernement du Québec a réclamé à l’organisme le remboursement de 106 000 $ après que la Cour supérieure et la Cour d’appel ont rejeté sa demande en justice concernant l’attribution de contrats sans appels d’offres. Ce qui ressemble à un SLAPP pour mettre à terre FACiL. (Le communiqué de presse de FACiL sur cette affaire.)

Assemblée générale annuelle de FACiL

Lire hors ligne :